Ko Ko Mo

Ko Ko Mo

Rock généreux

Crédit photo: Ko Ko Mo/ Ko Ko Mo

Deux ans après la sortie de son premier album Technicolor Life, KO KO MO présente aujourd'hui son second opus. À l'image du premier, Lemon Twins est puissant, déborde d'énergie et nous entraîne dès les premières notes dans l'univers très rythmé de ce duo rock explosif. La complicité et la générosité de Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) sont bel et bien toujours là, voire plus palpables encore, rodées par plus de 250 concerts donnés à travers le monde. De Nantes, leur port d'attache, à Tokyo, Melbourne ou encore Pyeongchang ...

Mais Lemon Twins est bien plus qu'une suite à Technicolor Life. Au-delà de la rythmique aussi impeccable qu'implacable et de ses riffs de guitare toujour aussi enivrants, ce second opus prouve que KO KO MO a son propre univers et sait s'éloigner, sans jamais les renier, de ses influences musicales, aussi prestigieuses soient elles. Grâce à des arrangements plus poussés et à une présence de la batterie et de l'électro plus affirmée, le duo Power Rock a su donner encore plus de puissance et de force aux dix morceaux qui composent Lemon Twins.

Un parti pris bien assumé... et assurément réussi.

The Hits

The Hits

Rock fougueux

Crédit photo: The Hits/ Camille Grolleau

Ces trois Cherbourgeois ont décidé de faire du rock.

Et par n'importe lequel, leur rock est teinté de brit pop, de blues et d’un amour certain pour le rock sous toutes ses formes.

On y retrouve des influences tels que The Arctic Monkeys ou Jack White, sans que le trio ne se contente de copier celles-ci pour autant. Les compositions sont énergiques, maîtrisées, insolente de maturité et le chant en anglais.

Habitués de la scène, les trois compères ont déjà prouvé leur talent en remportant plusieurs tremplins et dernièremenent en participant aux Papillons de Nuit ou encore en tournée avec Lewis Evans."

Leur EP « Hard Nut », album fougueux et tout en relief, est diffusé par plus de 120 radios en France et en Belgique, en passant par les antennes de Ouï Fm, FIP ou encore France Bleu.

Gemma And The Travellers

Gemma And The Travellers

Soul Funk

Crédit photo: Gemma & the travellers / Gemma & the travellers

Ils nous viennent de Grande Bretagne, mais comme leur nom l'indique, ce sont des voyageurs. Le duo Anglais, aux racines Italiennes et Suédoises, a choisi la Bretagne comme terre d’accueil pour former le groupe.
Biberonnés à la culture d'outre manche, fins amateurs de Soul 60's, ils composent une Soul vintage aux accents Northern avec une touche de modernité.

Sur scène, le groupe est une vrai machine à groover, avec de nombreuses tournées en Europe dont le Jazz Café avec Craig Charles à Londres, ils sont tous au service de Gemma dont la voix est à la fois belle et sans équivalent. Une vrai signature vocale pour un groupe à forte personnalité.

Agla & the Crows

Agla & the Crows

Pop Rock corneillien

Crédit photo: Agla & the Crows/Agla & the Crows

Selectionné au dernier tremplin Annexe de la mairie de Liffré 2019, Agla & the Crows sont 5 jeunes passionnés issus du conservatoire de Rennes.

Ensemble, ils vous racontent à la fois leur histoire et celle d’Agla : ses espoirs, ses drôles de rencontres et ses voyages accompagnés par les musiciens "The Crows".

Le groupe crée ses propres perles de hard-rock, mélange de puissance, de sauvageries et de mélodies.

«Nous voulons ramener sur les devants de la scène le hard rock/glam Rock à l'ancienne », confient-ils.

Et c'est réussi ...