GadZukes

GadZukes

Rock Anglais

Crédit photo: Gad Zukes/ Gad Zukes

Oh my God ... Gad Zukes, ce sont 5 frères et sœurs pour une pop-rock so british pleine d’énergie !

Après avoir évolué séparément sur différents projets musicaux, les frères James, Francis et Loz en rythmique rock et les sœurs Lily et Tee au chant se sont rassemblés autour de Gad Zukes en 2014.

Groupe pop-rock aux racines Britanniques et aux influences pop, folk, et punk, Gad Zukes a déjà sorti un 1er EP “Fight The Silence” en mars 2016 et enchaînent les dates de concert.

En 2018, ils reviennent avec un 2ème EP “Anyone Out There ?” et une tournée dans toute la France.

Comme quoi le brexit reste une théorie, Gad Zukes s'arrête à Liffré. Ils vous séduiront par leur présence scénique, leur compositions énergiques et leur bonne humeur communicative … !

Alors Come in Liffré and Rock ....

Dizzy Yug

Dizzy Yug

Funck Groove

Crédit photo: Dizzy Yug/ Dizzy Yug

Les 8 musiciens de Dizzy Yug vous proposent un cocktail de funk, de groove et de pure énergie pour vos oreilles et tout le reste de votre corps !

Sur une base de Hip Hop, Funk et de sonorités électroniques, Dizzy Yug explore ces styles et en réinvente les codes au profit d’une musique au service de l’énergie et du groove.

Vrai crossover musical, Dizzy Yug est prêt à vous emmener en voyage dans un univers hérité de la Motown, à mi chemin entre Snarky Puppy et Electro Deluxe, le tout teinté d’électronique.

Découvrez l’univers de ce groupe, porté par une voix inimitable et ponctué par ses cuivres aux accents funky.

Filao

Filao

Rock Français

Crédit photo: Filao/ Filao

Filao, groupe de rock flamboyant.

Les mots importent autant que la puissance musicale. Ça se joue fort, ça s'écoute fort, c'est ça qui est bon.

La musique de Filao est basée sur la puissance, la dynamique et la mélodie, avec comme particularité une guitare folk trafiquée à la manière de celle de John Butler ou de Ben Harper.

Cela permet d'avoir un son et un jeu particulier entre la folk et la guitare électrique. L'autre particularité, c'est le jeu de clavier avec pédalier de la basse qui envoie des sons de nappes et de synthèse pour soutenir l'ensemble.

N'oublions pas les textes, qui rapprochent le trio de Bashung, Noir Désir, Déportivo ou Miossec.

C'est un groupe qui se démarque également par son énergie, sa qualité d'exécution sur scène et un sens de la communication et du partage avec le public.

HellSPearls

HellSPearls

Hard Rock Pirate

Crédit photo: Hell's Pearls/Hell's Pearls

Selectionné lors du tremplin O2H 2018, ce jeune groupe sud finistérien existe déjà depuis 2016.

Le groupe crée ses propres perles de hard-rock, mélange de puissance, de sauvageries et de mélodies.

«Nous voulons ramener sur les devants de la scène le hard rock/glam Rock à l'ancienne », confient-ils.

Hell's Pearls, c'est une bande de potes qui fait de la musique. Ils lui consacrent tous leurs moments, leurs expériences, leurs coups de gueule, leurs coups de coeur...

Pour eux, la musique, ça passe par un sentiment, par une émotion qu'ils ressentent et qu'ils essayent du bout de leurs doigts et de leurs voix de transmettre au public.

« Le rock'n'roll n'est pas qu'une musique. C'est une manière de vivre. Nous sommes les enfants du Rock. Nos influences principales : Black Sabbath, Motley Crüe, Toto, Whitesnake.... »