Epsylon

Epsylon

Rock'n Folk rugissant

Crédit photo: Epsylon/Epsylon

Entre rock et folk, EPSYLON est avant tout un groupe de scène. Leurs prestations scéniques énergiques et leur bonne humeur contagieuse ont déjà conqui un public fidèle. Et ça dure depuis 10 ans.

Du 1er album « Rien ne sert de courir » au 2ème album « 40èmes rugissants » puis au 3ème « Manufacture du Temps», ils confirment leur talent dans les festivals en France, en Europe et même en Chine... c'est vous dire !

Ils partagent l’affiche avec Absynthe Minded, Sergent Garcia, Goran Bregovic, la Ruda… Et assurent les premières parties de Katerine, Cali, Soldat Louis, La Rue Ketanou… .

Epsylon n’est plus la 5ème lettre de l’alphabet grec, mais un nom en lettres majuscules qui s’affirme de scène en scène dans l’alphabet de la scène Rock celtique.

Lazy Buddies

Lazy Buddies

Rock'n Roll à tous les étages

Crédit photo: TheLazyBuddies/TheLazyBuddies

Avec eux c’est rhythm and blues et rock and roll à volonté.

Guitar Slim, Wynonie Harris, Little Walter, Candye Kane sont invités sur scène et passés à la moulinette.

The Lazy buddies tiennent leur monde.

Le chant d'abord,

L’harmonica, la contrebasse et la batterie assurent le swing rock and roll, les guitares pompent le rythme entrecoupé par les solos illuminés et inspirés.

Ils écument les scènes de France et sont devenus une valeur sûre du blues.

Tout l'automne 2016 Lazy Buddies a préparé son troisième album 'Play it loud'. et le voilà sorti, courez l'écouter.

Les Patates Carnivores

Les Patates Carnivores

Rock déglingué et chansons punk

Crédit photo: LesPatatesCarnivores/Hervé Cauchies

Entre rock déglingué et chansons punk, Les Patates Carnivores sont là pour hurler leur envie de vivre et décapsuler nos idées noires.

Ils traversent le monde à coup d'histoire, d'ombrelles et de batte de baseball.

Sur scène nos 5 compères se démènent dans la crasse et la joie pour décapsuler nos crânes et détartrer nos idées noires.

Shprou et gloire au Körnalplout!!!

K.No.P

K.No.P

Rock Progressif

Crédit photo: KnoP/Hervé Cauchies

Selectionné lors du tremplin O2H 2017, ce jeune groupe de Saint Malo existe déjà depuis Septembre 2014. Amoureux des rythmiques et des harmonies diverses, Tibo (guitare, chant), Thibault (basse) et Tom (batterie) distille un rock progressif personnel.

Une section rythmique explosive, des sonorités riches, du clair à la saturation maximale, une bonne dose d'effets pour un voyage musical original.

De la cime des arbres à la scène Rock, finalement il n'y a qu'un pas ...